Groupement Societal ID – Montpellier Pic Saint-Loup

JEAN-MARC SERAYSSOL

ANIMATEUR DU FUTUR
GROUPEMENT SOCIÉTAL ID

MONTPELLIER
PIC SAINT-LOUP

Jean-Marc Serayssol, animateur convaincu

Après plus de 30 ans passés dans des rôles de direction régionale au sein de multinationales dans la haute technologie, Jean-Marc Serayssol a acquis un savoir-faire et savoir-être dans la transformation d’organisations dans des économies responsables. Il intervient aujourd’hui en tant que conseil expert sur tous les domaines de la gestion commerciale. Il accompagne en particulier les entreprises PME et ETI dans la région Occitanie, dans leurs efforts d’adaptation à leur écosystème et de transformation de leur activités commerciales, et les aide à développer une culture d’excellence et d’innovation, à générer une croissance rentable et responsable, et à accéder à de nouveaux marchés internationaux.

Ingénieur de formation, diplômé MBA de l’INSEAD, Jean-Marc est Coach Professionnel d’Organisations (Certifié HEC Paris) . Sa philosophie de vie ? Continuer à vivre une aventure humaine exceptionnelle comme il l’a vécue avec son épouse et ses quatre enfants durant toutes ces années, et rechercher et atteindre de nouveaux horizons dans la création de valeurs éthiques, sociétales et environnementales. C’est pour ces ambitions que Jean-Marc a rejoint Celo’DD.

JEAN MARC & CELO’DD

1/ Celo’DD  et vous : ce qui vous a séduit et convaincu de vous joindre à nous.

Les fondamentaux et les valeurs d’un projet qui résonnent avec mon style et mes aspirations.

2/ De quelle valeur de Celo’DD vous sentez-vous le plus proche, en phase ? 

Un esprit entrepreneurial complété des valeurs d’économie responsable.

La diversité d’expériences, l’énergie collective et la passion vers un sens commun de l’équipe Celo’DD.

3/ Vous prenez part à une organisation qualifiée « d’entreprise à mission » : et vous, comment identifiez-vous votre mission ? 

Ma mission s’inscrit dans la transmission d’un savoir-faire et savoir-être acquis durant tant d’années dans des milieux d’affaires internationaux.

4/ Quels ambitions et projets clés portez-vous à travers l’ouverture d’un groupement Sociétal’ID ?

Créer une nouvelle dynamique dans un territoire régional déjà très actif et riche.